Maillot Argentine Domicile Coupe Du Monde 2018

En difficulté dans son groupe pour les éliminatoires à la Coupe du monde, l’Argentine s’est qualifiée sur le fil grâce à un magnifique triplé de Lionel Messi en Equateur. Double vainqueur de la compétition en 1978 et 1986, l’Argentine fera une nouvelle fois partie des favorites de la prochaine Coupe du monde qui pour la première fois de l’histoire du football aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Tu es un grand supporter de l’Argentine ? Alors supporte l’Albiceleste en commandant ton maillot de l’Argentine avant ou pendant la Coupe du monde. Tu pourras retrouver le maillot de football de l’Argentine en taille enfant ou adulte sur Maillotfootballpascher.Fr !

Actuellement, de nombreux grands joueurs portent le maillot Argentine comme Angel Di Maria, Javier Pastore ou Lionel Messi. Par le passé, Diego Armando Maradona ou Gabriel Batistuta ont fait honneur au maillot argentin lors des différentes Coupes du monde. Chaque année, l’Argentine joue avec ses couleurs emblématiques : des bandes bleues et blanches. Sur Maillotfootballpascher.fr, vous pourrez aussi retrouver une sélection de produits en lien avec l’Argentine.

Nous mettons à jour régulièrement les informations et les images des maillots de foot de la coupe du monde 2018 à partir de cette page. Tous les maillots de cette page se sont pas encore sûrs à 100%. Certains sont officiels mais d’autres proviennent des fuites. Nous rassemblons les rumeurs et les suppositions sur les maillots CDM 2018 mais aussi les fuites réelles grâce à nos sources qui se sont toujours révélées être très fiables. Ce qui nous permet de révéler des informations sur les maillots avant leur sortie officielle.

Nike dévoilera la plupart de ses maillots en février 2018. Adidas and Puma ont dévoilé leurs maillots domicile coupe du monde 2018 en novembre 2017 tandis que les maillots extérieur CDM 2018 seront officialisés en février pour Puma et en mars 2018 pour Adidas. Les autres équipementiers suivront vraisemblablement les grandes marques.

L’équipe d’Argentine de football est la sélection de joueurs argentins représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de l’Asociación del Fútbol Argentino.

La sélection argentine est, avec la France et le Brésil, l’une des trois sélections à avoir remporté toutes les compétitions internationales les plus importantes : Coupe du monde de football, Jeux olympiques, Coupe des confédérations et coupe continentale. Elle compte à son palmarès deux Coupes du monde, remportées à domicile en 1978 et au Mexique en 1986, portée cette année-là par les exploits de Diego Maradona, considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport. Elle a aussi disputé trois finales mondiales, en 1930, 1990 et 2014. Au niveau continental, elle compte quatorze victoires en Copa América depuis 1921 (soit une de moins que l’Uruguay, détenteur du record en la matière). La sélection Argentine olympique remporte la médaille d’or aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004 et de Pékin en 2008.

Ce maillot de foot sont pas cher,la qualité est supérieur, le prix n’est pas coûteux, allez-y!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *